CHAMROUSSE - France

Weather Webcam Location Tourist_Office

Jeune et dynamique, cette station vous séduira par sa situation idéale à la pointe du massif de Belledone. Etablie au cœur de la forêt, ses infrastructures adaptées pour les familles (label Famille Plus) vous raviront. Chamrousse est aussi connue pour ses engagements dans l'écologie avec son label Famille Vert. Son domaine skiable se compose de 43 pistes réparties sur 90 km avec 15 remontées mécaniques.

Voir les logements

NENDAZ - Suisse

Weather Webcam Location Tourist_Office

Situé au coeur du plus grand domaine skiable de Suisse, les 4 Vallées, Nendaz privilégie d'une situation idéale avec un accès rapide au glacier du Mont-Fort à 3300m d'altitude. Ce village typique profite d'infrastructures modernes et du label Familly Destination ce qui en fait une station idéale pour les voyages en famille. Entre patinoire, piscine, funiculaire, spa, terrain de sports, murs d'escalade, restaurants et bars, tout le monde y trouve son bonheur.

  • > Chez Neige Aventure

    - jusqu'à 10% de rabais sur vos achats (matériel et cours)

  • > Chez Edelweiss

    - une boisson offerte pour chaque plat commandé. Possibilité également d'organiser une demi-pension

  • > Chez Magic 4 VTT

    - 15% sur la location de VTT

Voir les logements

ORELLE - France

Weather Webcam Location Tourist_Office

Il était une fois Orelle… Niché dans la Vallée de la Maurienne en Savoie, ce village nous renvoie aux contes de fées, loin des grandes stations surpeuplées. A quelques minutes des télécabines vers Val Thorens dans les 3 Vallées, le plus grand domaine skiable au monde, vous découvrez plus de 600 km de pistes avec ski garanti. Orelle vous offre des vacances intimistes au calme, en pleine nature, avec son spa de 200 m2 et la plus haute tyrolienne du monde (3200 m)… Le domaine des 3 Vallées offre de nombreuses installations mécaniques modernes de qualité pour un déplacement rapide et sécurisé ainsi qu’un vaste parc des canons à neige pour vous garantir le plaisir de glisse.

Voir les logements

TERMIGNON - France

Weather Webcam Location Tourist_Office

Termignon couvre plus d’un tiers du Parc National de la Vanoise et se situe au cœur de la Vallée de Haute Maurienne. Entouré de glaciers et somptueux sommets de 3000 m d’altitude, vous découvrez sa riche faune et flore et ses panoramas exceptionnels… Un mini monde, idéal pour les enfants, dans un village pittoresque. Vous profitez d'installations mécaniques rapide et de toutes les activités de la région comme le ski nordique, raquette, piscine, patinoire, chiens de traineau, parapente, cascade de glace…

  • Nous nous démenons pour vous trouver de super rabais...

Voir les logements

VALFREJUS - France

Weather Webcam Location Tourist_Office

Valfréjus est une station à taille humaine située à 4 heures de Paris dans le massif du Thabor. Cette station familiale invite à un ski de qualité dans un domaine authentique et diversifié. 80 canons à neige renforcent ce domaine accessible aux skieurs de tous niveaux. En dehors du ski, les écoles et prestataires d’activités proposent des balades et des découvertes de la faune du Parc National de la Vanoise. Les enfants sont aussi gâtés avec des jardins d’enfants où ils feront connaissance de la la neige et rencontreront pleins d’amis... les vacances seront actives !

Voir les logements

VEYSONNAZ - Suisse

Weather Webcam Location Tourist_Office

Depuis plus de 50 ans, Veysonnaz séduit les vacanciers de tout âge et de tous les coins du monde par son ambiance particulièrement chaleureuse, sa diversité, la qualité des pistes et sa vue époustouflante. Veysonnaz, c’est là où on apprend à skier et où on skie encore à la retraite; un vrai régal familial ! Des plus calmes aux plus fous, tout le monde trouvera son bonheur à Veysonnaz, ceci grâce à un grand choix d'activitées hivernales et estivales.

Voir les logements

CHAMROUSSE - France

Weather Webcam Location Tourist_Office

Young and dynamic, this resort will seduce you with its ideal location at the tip of the Belledona massif. Established in the heart of the forest, its infrastructures are adapted for families (famille plus label) will delight you. Chamrousse is also known for its commitment to ecology with its Flocon Vert label. Ski area consists of 43 slopes spread over 90 km with 15 ski lifts.

  • > Chez Last Run

    - Rental of equipment
    - up to 20% discount in store and in between 25% to 45% discount on the website with the code received by email.

  • > At ESF French Ski school

    - 5% on group lessons (excluding school holidays)

  • > At Les Flocons de Chamrousse

    - 10% discount on entrance ticket for the spa and 10% discount on treatments from 60 Euro purchase.

See all accommodations

NENDAZ - Suisse

Weather Webcam Location Tourist_Office

Located in the heart of the largest ski area in Switzerland, the 4 Valleys, Nendaz enjoys an ideal location with quick access to the Mont Fort glacier at an altitude of 3300m. This typical village benefits from modern infrasturctures and the Familly Destination label which makes it an ideal resort for family trips. Between an ice rink, swimming pool, funicular, spa, terrain sports, climbing, restaurants and bars, everyone will find what they are looking for.

  • > At Neige Aventure

    - up to 10% discount on your purchases (equipment and lessons)

  • > At Edelweiss

    - one drink offered for each dish ordered. Possibility also to organize half-board

  • > At Magique 4 VTT

    - 15% discount on mountain bike rental.

See all accommodations

ORELLE - France

Weather Webcam Location Tourist_Office

Once upon a time in Orelle… Nestled in the Maurienne Valley in Savoie, this village takes us back to fairy tales, far from the big overcrowded resorts. Few minutes from the cable cars to Val Thorens in the 3 Valleys, the largest ski area in the world, you will discover more than 600 km of slopes with guaranteed skiing. Orelle offers you intimate holidays in peace, surrounded by nature, with its 200 m2 spa and the highest zip line in the world (3200m) … The 3 Valleys area offers many modern, high-quality mechanical facilities for fast and safe travel, as well as a large park of snow cannons to guarantee you the pleasure of skiing.

  • > At Orelle Sport

    - Up to 10% discount on your purchases. (equipment and lessons)

See all accommodations

TERMIGNON - France

Weather Webcam Location Tourist_Office

Termignon covers more than a third of the Vanoise National Park and is located in the heart of the Haute Maurienne Valley. Surrounded by glaciers and sumptuous 3000m peaks, you will discover its rich fauna and flora and its exceptional panoramas… A mini world, ideal for children, in a picturesque village. You benefit from fast lift istallations and all the activities of the region such as Nordic skiing, snowshoeing, swimming pool, skating rink, sled dogs, paragliding, ice climbing,...

  • We go out of our way to find great discounts for you...

See all accommodations

VALFREJUS - France

Weather Webcam Location Tourist_Office

Valfréjus is a human-sized resort located 4 hours from Paris in the Thabor massif. This family resort invites you to quality skiing in an authentic and diverse area. 80 snow cannons reinforce this area accessible to skiers of all levels. Apart from skiing, schools and activity providers offer walks and discoveries of the fauna of the Vanoise National Park. Children are also spoiled with kindergartens where they will get to know the snow and meet lots of friends ... the holidays will be active!

See all accommodations

VEYSONNAZ - Switzerland

Weather Webcam Location Tourist_Office

For more than 50 years, Veysonnaz has seduced holidaymakers of all ages and from all corners of the world with its particularly warm atmosphere, its diversity, the quality of the slopes and its breathtaking view. Veysonnaz is where you learn to ski and where you still ski at your retirement, a real family treat! From the calmest to the wildest, everyone will find what they are looking for in Veysonnaz, thanks to a large choice of winter and summer activities.

See all accommodations